Chers amis randonneurs,
Nous espérons que vous avez tous passé un bel été.
La nouvelle saison de randonnée approche et nous serons ravis de vous retrouver très bientôt sur les sentiers.
Si vous souhaitez vous réinscrire pour la saiso...
Bonjour aux randonneurs du lundi !
Lundi 25 aout, Josefa se propose de vous amener faire le tour du plateau de la Malle.
Elle vous attendra au rond-point, devant le restaurant "le Capriccio", à 7h45.
Rendez-vous 7h30, parking covoiturage.
Passez...